COMBINE SAUNA / HAMMAM / DOUCHE

Une cabine détente, plaisir, bien-être et rafraîchissement

Donnez des allures de spa à votre intérieur : installez-y une cabine sauna hammam douche. Grâce à cette innovation, vous pouvez enfin profiter des bienfaits de la balnéothérapie sans bouger de chez vous, à n’importe quel moment et à moindre coût. Outre le bien-être optimisé, le combiné sauna hammam douche s’adapte aussi aux petites surfaces. Ainsi, vous n’avez pas à « pousser les murs » pour vous offrir un véritable espace wellness à domicile.

Le combiné sauna hammam douche : une formule tout-en-un

La cabine de douche hammam et sauna met tous les équipements de bien-être à votre disposition. Le compartiment douche offre une double option : la douche froide ou le bain turc. Ainsi, si vous avez envie de chaleur humide, il vous suffit d’appuyer sur le générateur de vapeur. Votre espace sauna en bois, quant à lui, est accessible depuis l’espace douche grâce à une porte coulissante. Certaines cabines permettent également d’accéder au sauna sans forcément passer par la douche. Selon les modèles, la chaleur dans le compartiment sauna peut provenir d’une poêle électrique ou d’un réchauffeur à infrarouge.

Grâce au bain de vapeurs du hammam et la chaleur sèche du sauna, les pores se dilatent et libèrent les toxines. La douche hydromassante permet aussi à la peau de se réhydrater et retrouver sa tonicité.

D’autres modèles de cabines sauna hammam douche sont intégrés de haut-parleurs (pour écouter de la musique) et d’un diffuseur d’huiles essentielles. Si vous aimez le rituel complet du sauna/hammam, nous vous conseillons ce type de combiné sauna.

Économisez plus d’espace avec une cabine sauna hammam douche

Pas plus grande qu’une cabine de douche classique, un combiné sauna hammam ne prend pas beaucoup de place. Il vous suffit d’aménager le coin d’une petite pièce pour son emplacement. Les modèles de plus petit volume, pour trois ou cinq personnes, ne nécessite que quelques centimètres carrés. Parfois équipés de parois vitrées, ils donnent une illusion d’ouverture en plus de leur esthétique.

Comme le combiné sauna se décline en différentes tailles, vous pouvez aussi trouver des modèles très spacieux. Tout dépend de votre logement, le combiné sauna hammam s’adapte à toutes les espaces.

L’installation d’un combiné sauna hammam douche ne nécessite pas de gros travaux, contrairement aux idées reçues. Bien que ce type de cabinet soit facile à mettre en place, contactez un professionnel pour le faire. Le sauna, à l’exception des modèles traditionnels chauffés au bois, requiert un branchement électrique. Dans une pièce où il n’y a aucune prise électrique, faites intervenir un électricien pour créer un circuit supplémentaire.

L’entreprise Nicollier, une référence suisse du wellness, dispose de techniciens spécialisés dans l’installation de combinés sauna hammam, spas et piscines. Depuis 1999, nous n’avons cessé de perfectionner nos services pour le bonheur d’une large clientèle de particuliers et professionnels. Quel que soit votre projet spa, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et en discuter.

Contact